Where do you live?

Support Better Dairy - www.happycows.eu

Wahou! Nous avons recueilli 293 511 signatures pour les vaches laitières!

Depuis le lancement de la campagne en octobre 2012, nous avons organisé une Flash Mob « danse des vaches » au Royaume-Uni, une action avec des troupeaux de vaches miniatures en Allemagne, des manifestations de vaches en République tchèque, et de nombreuses autres actions de rue. Pourquoi ? Pour sensibiliser et obtenir des soutiens pour exiger avec nous de meilleures conditions d’élevage pour nos vaches laitières ! Nous aimons nos vaches mais contrairement aux autres animaux d’élevage, il n’existe aucune législation spécifique pour les protéger... Nous avons donc demandé à la Commission européenne de mettre en place une directive européenne spécifique pour protéger le bien-être des vaches laitières.

Thank you picture postcards

293511 citoyens, de tous les pays de l'UE, ont soutenu notre campagne. Pour célébrer ce soutien sans précédent, nous avons transformé 250.000 de vos signatures en une mosaïque géante que nous avons remise à la Commission européenne pour exiger de meilleures conditions de vie pour les vaches laitières. Les parties en couleur de cette belle illustration de vaches au pâturage étaient composées des prénoms des signataires de la pétition. Encore merci à tous ceux qui nous ont soutenus - comme promis, nous vous avons vraiment amenés avec nous à Bruxelles!

La mise en place d’une nouvelle législation au niveau de l'UE n'est pas une mince affaire, et il reste encore beaucoup de travail pour y parvenir, mais grâce à vous, nous avons envoyé un message clair à la Commission : les Européens exigent des vaches mieux protégées. Bien que la collecte de signatures soit terminée, Ben & Jerry, CIWF et la Société mondiale pour la protection des animaux (WSPA) continueront à se battre pour un meilleur bien-être des vaches laitières.

Pour plus de photos de nos actions de rue sur les vaches, consultez la galerie photo et vidéo.

heart
heart
Signatures so far!

Where do you live?

Support Better Dairy - www.happycows.eu

Wohoo! We collected 293,511 signatures to support Happy Cows!

Since kicking off the campaign in October 2012, we’ve organised cow dance flash mobs in the UK, miniature cow herds in Germany, cow protests in the Czech Republic, and a whole host of other cow activities! Why?...well, to raise awareness & rally support to fight the good fight for happy cows! We love our cows and, unlike other farmyard animals, they have no legislative protection…so we’ve been calling on the European Commission to introduce a specific European Directive for dairy cow welfare.

Thank you picture postcards

293,511 lovely Europeans, from all the countries in the EU, supported our campaign and, to celebrate this unprecedented support, we turned 250,000 of your signatures into a giant piece of artwork & took it to the European Commission to demand justice for dairy cows. That’s right! The coloured section of this beautiful bovine artwork was made up of the first names of our cow campaigners, so thank you to all of those supported us – as promised, we really did take you to Brussels!

Achieving legislation at EU level isn’t a roll in the hay, and there is a lot of work still to do, but thanks to you we have sent a clear message to the Commission that Europeans demand happy cows. Although we’re no longer collecting signatures, Ben & Jerry’s, Compassion in World Farming and World Society for the Protection of Animals (WSPA) will continue to fight for better dairy cow welfare & if you would like to support us please get in touch!

For more fun photos of our cow-themed activities, check out the photo & video gallery.

heart
heart
Signatures so far!